Société

Défaut d’éclairage et insécurité : encore un mort sur la VDN 3

Spread the love

Le jeune Omar Diop a perdu la vie dans des circonstances dramatiques sur  la VDN 3. La tragédie s’est produite hier jour de l’Aïd El Fitr. Son corps a été découvert puis transféré à l’hôpital Dalal Diam.
En sortant de sa maison pour aller faire une commission, Omar Diop ne se doutait guère de ce qui allait lui arriver en cours de route. Sur le chemin du retour en allant vers Wakhinane Nimzat, sa moto est tombée en panne après le pont de Malibou. C’est au moment où il s’est arrêté pour vérifier ce qui n’allait pas que des agresseurs l’ont trouvé sur place. D’après ses proches, il a essayé de riposter. C’est ainsi qu’il a été poignardé. Par la suite, Omar Diop a essayé de se sauver en traversant la route. Malheureusement, il a été heurté par un véhicule. Visiblement, il avait perdu trop de sang avant l’arrivée des secours. Ce qui lui a coûté la vie.
Omar Diop vient ainsi allonger la liste des victimes de la VDN 3. Une route devenue redoutable car étant un nid pour les agresseurs, à cause du manque d’éclairage. Pour rappel, le 23 avril dernier, Seneweb avait fait un reportage parlant de l’insécurité qui sévit dans la zone. Mais jusque-là, la situation ne s’est guère améliorée.

0 Shares

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com