A la une

La nomination de Pap Ndiaye à la tête du Ministère de l’Education nationale est un signal fort de la part de Emmanuel Macron.

Spread the love

La nomination de Pap Ndiaye à la tête du Ministère de l’Education nationale est un signal fort de la part de Emmanuel Macron.

Je tiens à le dire tél quel sans prétention partisane. En effet, confier ce Ministère régalien à un homme, né en France, de père sénégalais, qui a fait ses preuves dans les plus grandes écoles françaises, démontre que non seulement Macron a compris la diversité de la société française, mais aussi l’essence même de l’éducation nationale qui est l’égalité des chances et l’ascenseur social. J’adresse mes vives félicitations à Pap, et remercie Emmanuel Macron pour le souffle qu’il redonne a la diversité française après une campagne autour du débat sur les français de papier, l’immigration, les Musulmans… bref ! La couleur de peau et l’appartenance religieuse. On fermerait toutes les frontières, on blanchirait tout le monde, on mettrait tout le monde à l’église, ça ne changera point les mentalités étriquées. Je pense que si on avait moins extreme-droitisé la campagne LR, on serait aujourd’hui remboursé des frais de campagne parce que la diversité aurait voté en notre faveur. Elle a été juste ignorée, parce que le cadre expatrié est toujours traité de la même manière que le sans papier. En tout cas Je me réjouis de cette nomination vous l’aurez compris et je souhaite à Pap une mission remplie de succès. Entre temps, je reste toujours dans l’attente de la re fondation des LR basée sur de vraies valeurs et qu’on arrête de nous servir la soupe à la grimace Zemour.

0 Shares

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com