El Hadji Malick GAYE Dg de l’Agetip , Parrain de la semaine départementale de la jeunesse à Niandane
« je voudrais vous accompagner pour que les valeurs liées à la construction de la citoyenneté des jeunes : la joie dans l’effort, la valeur éducative du bon exemple et le respect des principes éthiques fondamentaux, soient célébrées dans nôtre département».
«Tel est le message que j’ai transmis à Monsieur le Président du conseil départemental de la jeunesse de Podor M. Amadou Datt en compagnie de M. Samba Tall président du conseil communal de la jeunesse de Podor, de Mme Oulimata Niane présidente du conseil communal de Niandane et Mme Fatimata Ba chargée de la communication du conseil départemental. En effet cette délégation est venue me rendre visite dans le cadre de l’organisation de la semaine nationale de la jeunesse prévue du 26 au 29 à dans les communes de Niandane et Podor.»
»Ils m’ont fait l’honneur de me compter parmi les parrains de l’événement.
Je n’ai pas manqué de leur faire remarquer que c’est le moment pour les jeunes du département , de saisir l’opportunité, ainsi offerte, pour exprimer leurs talents, leur créativité et leur engagement collectif et simultané dans des activités culturelles, sportives, socio-éducatives, économiques et d’investissement humain, qui s’articulent autour de la conscience citoyenne, patriotique et républicaine.
Je les ai remerciés de la marque de considération et leur a assuré de toute ma disponibilité.»