Mbappé bloque tout retour de Ronaldo au Real Madrid
Si Cristiano Ronaldo avait dans l’idée de sonner à la porte du Real Madrid, il peut oublier. L’épisode du transfert manqué de Kylian Mbappé est en cause.
Cristiano Ronaldo veut jouer la Ligue des champions. C’est pour cela qu’il aurait indiqué à la direction de Manchester United qu’il souhaitait quitter Old Trafford, moins d’un an après son retour. S’il part, le Portugais aura sûrement plusieurs options à sa disposition. Pour autant, les plus grosses cylindrées européennes ne seront pas au rendez-vous. Ce sera le cas notamment pour un Real Madrid particulièrement échaudé par le vrai-faux transfert de Kylian Mbappé.
Ce lundi, Marca évoque les envies d’ailleurs de Cristiano Ronaldo et fait justement le point sur les choix que pourrait avoir le quintuple Ballon d’Or. Le média espagnol mentionne le Real Madrid et rappelle que l’agent de CR7, Jorge Mendes, avait contacté le club merengue l’été dernier, lorsque son client voulait quitter la Juventus. L’accueil réservé alors par Madrid n’avait pas été du goût du clan portugais, vexé du refus politiquement correct d’une équipe que le Lusitanien avait contribué à faire briller plusieurs saisons durant.
L’équipe avant les individualités
Du coup, Ronaldo ne tentera même pas l’aventure cette année. Et grand bien lui en fasse, car selon Marca, le Real a été sérieusement refroidi et agacé par l’épisode de l’arrivée manquée de Kylian Mbappé. Florentino Perez est désormais décidé à faire passer le groupe et l’équipe merengue avant toute individualité, quel que soit son niveau et sa notoriété. Cristiano Ronaldo est donc fixé. S’il quitte Manchester United, ce ne sera pas pour revenir au Santiago Bernabeu.