A la uneSociété

ANNÉE SCOLAIRE À NIANDANE – Mr le Maire El Malick Gaye organise un récital de Coran et l’inauguration d’un lycée moderne

Spread the love

ANNÉE SCOLAIRE À NIANDANE – El Hadji Malick Gaye organise un récital de Coran pour une bonne rentrée et l’inauguration d’un lycée moderne

Le ministère de l’éducation nationale du Sénégal a dévoilé depuis le 09 septembre dernier, le calendrier scolaire de l’année 2022/2023. À cet effet, le président de la République, Macky Sall avait signé le décret sur l’organisation de l’année scolaire 2022-2023.
Si les enseignants et le personnel administratif sont convoqués dans les salles à la date du 03 octobre, les élèves eux vont reprendre le chemin des classes trois jours après.
Pour les préparatifs de la rentrée des classes, le maire de Niandane, El Hadj Malick Gaye n’a trouvé autre moyen que d’organiser une séance de récital de Coran et de prière.
Ce, dans le but d’assister et de passer une bonne année scolaire. L’édile de ladite localité va aussi procéder à l’inauguration du nouveau lycée moderne de la commune de Niandane.
Un lycée moderne, selon El Hadji Malick Gaye, va avoir toutes commodités qui renforcera d’avantage le dispositif scolaire et relèvera les résultats déjà satisfaisants de la commune.
Par ailleurs, El Hadji Malick Gaye a toujours fait l’unanimité dans la commune de Niandane.
Les populations ont souligné que ce derbier est toujours présent lorsque Niandane a besoin de lui. L’homme est qualifié comme un régulateur social qui est très attentif aux problèmes de ses administrés ; et ces derniers le lui rendent bien.

Pape M. Traoré

0 Shares

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com