A la une

CONCERTATIONS CONTRE LA VIE CHERE : LE MINISTRE DE L’AGRICULTURE RENCONTRE LA FILIERE HORTICOLE

Spread the love

Le Ministre de l’Agriculture, de l’Equipement rural et de la Souveraineté alimentaire, Aly Ngouille NDIAYE qui rencontrait les acteurs de la filière horticole à l’auditorium de la sphère ministérielle Ousmane Tanor DIENG de Diamniadio ce jeudi 06 octobre 2022, après celle tenue avec ceux de la filière arachide il y a trois jours, a réaffirmé l’engagement du Chef de l’Etat pour assurer la souveraineté alimentaire du pays.

« Les moyens seront mis dans certains programmes qui seront réajustés pour aboutir à une meilleure production et de meilleurs rendements pour assurer la souveraineté alimentaire telle que demandée par le chef de l’Etat », a-t-il dit.

« Au terme des échanges, nous avons déjà pu identifier des opérations à faire pour soutenir les producteurs et leur permettre d’augmenter leurs rendements », a-t-il poursuivi.

Le Ministre s’est engagé à poursuivre les concertations entreprises dans le cadre de la lutte contre la vie chère.

Pour rappel, à l’issue de la réunion présidentielle de lancement des concertations sur la lutte contre la vie chère, le Président Macky SALL avait annoncé une quinzaine de mesures et demandé au Gouvernement de lui proposer un plan d’action à l’issue des échanges avec tous les acteurs concernés.

0 Shares

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com