C’est dans dans un hôtel de la place,avec une salle pleine composée de journalistes, mélomanes, fans,et producteurs entre autres,que le doyen Guissé Pêne, figure charismatique du showbiz sénégalais, a introduit,en tant que modérateur, la conférence de presse et écoute musicale.Ensuite il a présenté le présidium composé de Assane Ndiaye,musicien, interprète, compositeur, Zeynab Clara Gaye,manager de la maison de production” Rafprod”,Papis Niang (artbi managment)pour camper le debat et donner ainsi la parole â mr assane ndiaye.
A son tour de remercier toute l’assistance pour leur présence massive,ses mélomanes pour l’attente(02ans)et de la confiance de Rafprod pour cette première collaboration à la production de l’album.
Zeynab Clara Gaye(Rafprod)à son tour de remercier toute la presse culturelle et locale pour leur présence massive,du travail sérieux et sacrifices consentis pendant 06mois par toute son équipe et celle d,assane ndiaye et le nguewel gui,à la réalisation de cet opus de 09titres.Elle a insisté sur le soutien de son infatigable mari,mr Doro Gaye(studio xipil xol)qui l’assiste beaucoup et aide beaucoup d’artistes et jeunes talents à sortir de l’anonymat. Enfin Mme gaye a remercié mr assane ndiaye qu’il considère comme un père, pour l’approche facile et son professionnalisme.
L’album est composé de 07 nouveaux titres bien travaillés et 02 bonus dont une reprise du célèbre titre”mass ndiaye” de feu Thione ballago seck,son grand frère et mentor,car ayant suivi ses premiers pas dernière lui et beaucoup appris à ses côtés, que le bon dieu l’accueille dans son paradis céleste.
Toute l’assistance a eu la chance d’écouter tous les titres de cet album et regarder le titre “ndioukel” clipé.
Enfin durant les échanges avec la presse,Zeynab Clara(Rafprod) n’a pas manqué d’aborder la promotion de l’album et la grande soirée prochainement dans un grand hôtel de la place,la promotion et vente au niveau de cette jeune génération (vente en ligne et réseaux sociaux)et la confirmation dans ce nombreux public acquis à la cause de
ce grand musicien de niveau mondial, en l’occurrence, Assane Ndiaye.
Pape Ngom journaliste, Critique.