A la unePolitique

Pour la Candidature et la victoire de Macky en 2024 ABDOULAYE SEYDOU SOW prêt à tout sacrifice

Spread the love

C’est depuis la commune de Boulel, dans le départe- ment de Kaffrine, que le ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hy- giène publique a fait ce sermon. Parrain de la finale de la coupe du maire, Ab- doulaye Saydou Sow, qui a appelé ses camarades à l’unité s’est engagé sans re- tenue pour la candidature et la réélection de Macky Sall en 2024.

Il y a beaucoup de responsables à Boulel dont El Hadji Maodo Sarr, Ndiaye et Adama Diouf. Je pense qu’ils ont un rôle important à jouer pour fédérer les res- ponsables autour de l’es- sentiel. C’est-à-dire, la réélection du Président Macky Sall, qui a beaucoup réalisé dans la région de Kaffrine. En tout cas moi, jje suis prêt à tout sacrifice- pour la candidature et la victoire du Président Macky Sall », jure le ministre-maire de Kaffrine. S’était rendu auparavant à

Diakhao, Abdoulaye Say- dou Soww d’ajouter: << Nous allons accompagner la jeunesse et par rapport à leurs sollicitations, je peux prendre l’engagement ici d’acheter, très bientôt, 20 lampadaires pour le quar- tier Ndoffene. Au-delà, le stade de Boulel sera réfec- tionné avec une grille de protection et une tribune >>. A rappeler que le maire de Kaffrine a équipé toutes les vingt-trois Asc de jeux de maillots et de ballons, en plus d’une enveloppe pour chacune d’entre elles.

Quant au maire de la com- mune de Boulel, Cheikh Fall, il a remercié, le minis- tre Abdoulaye Saydou Sow pour son leadership, son ouverture et sa capacité d’écoute au service de la région. « Un homme, qui ne cesse de défendre la poli- tique du président de la Ré- publique Macky Sall, mais également la région de Kaf- frine», dira-t-il, avant d’ap- peler ses camarades à l’unité.

Nogaye Faye Kritik

0 Shares

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com