Pikine: La mineure faisait l’école buissonnière pour se la couler douce avec son petit ami
Amour, amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : Adieu prudence selon Jean de La Fontaine ! En effet, l’écolière aux initiales M.B.D ne dira pas le contraire. Pour cause, cette adolescente de 17 ans faisait l’école buissonnière pour aller passer de bons moments avec son petit ami domicilié à Pikine Tally Boumack selon des informations exclusives de Seneweb. Les deux tourtereaux entretenaient des relations sexuelles.
Plus tard, l’affaire s’est ébruitée suite à une dénonciation. Ainsi, la tutrice de l’élève M.B.D a déposé une plainte contre le petit ami de sa petite-soeur, au niveau du commissariat de Pikine. Dans sa déposition, la dame aux initiales F.B.D de révéler : ” Mes voisins m’ont fait savoir que ma petite sœur fréquentait constamment à des heures de cours, la concession de l’électricien D.Fall”.
La mineure aux enquêteurs: ” J’ai entretenu des rapports sexuels consentis avec mon copain”
Entendue sur les faits, l’adolescente de 17 ans a fait de surprenantes révélations. Contre toute attente, l’élève âgée de 17 ans de confier : ” D. Fall est mon petit ami et nous avons entretenu des rapports sexuels consentis”.
” Ce que révèle le certificat médical”
Pour y voir clair, les hommes du commissaire Arona Bâ ont sollicité sur réquisition les services d’un gynécologue. Après examen, la blouse blanche a constaté ” une absence totale de l’hymen consécutivement à des rapports sexuels antérieurs ” selon le certificat médical remis aux enquêteurs.
Munis de ces informations, mission a été donnée aux éléments de la brigade de recherches dudit service d’interpeller l’électricien domicilié à Pikine Tally Boumack. Sans désemparer, ces limiers ont mis aux arrêts le mis en cause.
Le mis en cause sur Pv: ” J’ai couché 4 fois avec elle…”
Mis devant le fait accompli, D.Fall a craqué sur procès-verbal. Le jeune homme âgé de 21 ans avoue avoir couché 4 fois avec sa petite amie en mettant en avant le consentement de celle-ci.
Poursuivi pour détournement de mineure, l’électricien a été présenté ce jeudi au procureur d’après des sources de Seneweb.
Ce sont tous des enfants
sa waaji le droit de forniquer n’existe pas. il doit s’estimer heureux qu’on ne le soumette pas à une flagellation et un bannissement pendant un an de son quartier. il faut savoir étre responsable. 21 ans si on ne peut retenir ses pulsions sexuelles il faut se marier c’est tout. il pouvait très bien se marier avec la fille si ses parents lui accorde sa main. dans le cas inverse il cherche une autre fille. s’il n’en a pas les moyens il jeùne tel que leur religion le lui recommande. ils couchent ils font du n’importe quoi parfois ils se filment dans des postures indescentes et plus tard ce sont des menaces des vidéos et photos nues sur les RS ou pire des infanticides.
la fille est mineure donc selon la loi c’est un viol ou detournement de mineur ,malgré le consentement!on peut comprendre cela parce à cette âge les filles ne sont pas matures donc facilement influencable,surtout à cette époque d’hypersexualisation de la société.