Les Exécutifs locaux (PCD et Maires) du Département de Gossas approuvent le choix porté par la conférence des leaders de Benno Bokk Yaakar sur le candidat Amadou BA. Sur ce, ils s’engagent à le soutenir pour une victoire éclatante à l’élection présidentielle de février 2024 dès le premier tour. A cet effet, les Exécutifs locaux entreprendront, sans délai, les démarches nécessaires en vue de la tenue d’une réunion élargie à l’ensemble des responsables de la coalition BBY du Département de GOSSAS. Ils invitent d’ailleurs les militants et sympathisants à unir leurs forces et à travailler, la main dans la main, pour une belle victoire de la coalition Benno Bokk Yakar au soir du 25 février 2024. Ces derniers réaffirment leur ancrage dans la coalition Benno Bokk Yakaar et la grande coalition de la majorité présidentielle ainsi que leur loyauté indéfectible à son Excellence Monsieur Macky SALL, Président de la République.
Ainsi, ils ont unanimement félicité son Excellence Monsieur MACKY SALL, Président de la République, pour la décision historique et hautement patriotique qu’il a prise de renoncer à un autre mandat.
Ils ont par ailleurs magnifié les nombreuses avancées enregistrées par notre pays dans sa marche vers l’émergence sous le magistère du Président de la République Macky SALL.
LES MAIRES SIGNATAIRES DE LA RESOLUTION :
-Adama DIALLO, Maire de GOSSAS
-Mbaye SAMB, Maire de MBAR
-Djiby THIAM, Maire de PATAR LIA
-Thilasse POUYE, Maire de NDIENE LAGANE
-Dame NDIAYE, Maire de COLOBANE
-Mamadou NGOM, Maire de OUADIOUR
-Moussa KOYATE, Président Conseil Départemental de GOSSAS
Pape Mahanta Mboup Journaliste