Alors que la saison touche à sa fin, le PSG prépare déjà très activement son mercato d’été, notamment pour pallier le départ de Kylian Mbappé. Selon nos informations, la priorité de Luis Enrique se nomme Khvicha Kvaratskhelia.
Après l’élimination contre Dortmund en demi-finales de la Ligue des champions, il reste désormais quatre matchs à jouer pour le PSG cette saison, dont la finale de la Coupe de France face à l’OL, le 25 mai prochain. Quatre matchs avant le départ de Kylian Mbappé, qui va quitter le club libre en fin de saison. Paris prépare déjà l’après. Selon nos informations, Luis Enrique a une priorité pour remplacer l’attaquant parisien : Khvicha Kvaratskhelia.
Des discussions ont déjà eu lieu ces dernières semaines entre l’entourage du joueur de Naples et les dirigeants du club de la capitale qui se sont rendus en Italie. Les échanges ont été positifs et le Géorgien de 23 ans s’est montré enthousiaste.
Pas d’accord entre clubs pour l’instant
Néanmoins, pour l’instant, aucun accord n’a été trouvé, ni entre le PSG et le joueur, ni avec le Napoli. Rien ne dit d’ailleurs que le club napolitain serait disposé à laisser partir Khvicha Kvaratskhelia. L’été dernier, Naples n’avait rien cédé concernant Victor Osimhen, malgré des intérêts nombreux. Le buteur nigérian était finalement resté.