Politique

AVEC 2468 VOIX ET CINQ CONSEILLERS MUNICIPAUX,Mamadou Yaya Ba devient la force politique dans la commune de Wakhinane Nimzatt.

Spread the love

AVEC 2468 VOIX ET CINQ CONSEILLERS MUNICIPAUX,
Mamadou Yaya Ba devient la force politique principale dans la commune de Wakhinane Nimzatt.


Par Tounkang (Correspondante en Banlieue)


Les élections locales ont été rudement disputées à Wakhinane Nimzatt dans le département de Guédiawaye, Banlieue de Dakar. Pour sa première participation, sous la liste And ligguéy Sunu Deuk, Mamadou Yaya Ba, n’a pas été la risée des populations de la commune de Wakhinane Nimzatt.

Il a obtenu 2468 voix. Ce qui a permis à sa liste d’avoir 5 conseillers municipaux. Avec ce score, il se positionne troisième derrière la coalition Benno et la coalition Yéwwi. Mai selon ses partisans, qui ont tenu une assemblée générale pour évaluer les élections et remercier les populations, Mamadou Yaya Ba est devenu la troisième force politique de Wakhinane Nimzatt. ” Bénéficiant d’un grand capital sympathie chez les jeunes et les femmes, Mamadou Yaya Ba devient une force politique incontournable dans la commune de Wakhinane Nimzatt.

Il incarne l’espoir et l’avenir de toute une jeunesse qui demeure aujourd’hui plus qu’hier engagée et mobilisée pour poursuivre le combat avec leur leader ” tonne Maguéye Ndiaye, membre de la coalition And ligguéy Sunu Deuk. Lors de cette assemblée générale, ils ont aussi féliciter le maire élu de la ville de Guédiawaye Ahmed Aidara et le maire Racine Talla.

0 Shares

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com