PolitiqueSociété

Attaques repetées contre Mahmoud Saleh, DG Papa Hamady NDAO répond à Thierno lô sur RFM matin…

Spread the love

Le D.G de l’agence pour la Promotion et le développement de l’artisanat est tout d’abord Revenu sur l’actualité politique avec la visite du Président Ousmane sonko très mouvementée dans son fief à Mbour .

Le D.G est tout à fait d’accord que l’opposition a dominé quelques localités mais le parti au pouvoir quand même à gagné les élections dans le département de Mbour.

Pape Hamady Ndao de rappeler à cet effet que cela est tout simplement dù à la division notée dans les rangs de la coalition au pouvoir et cela selon lui va être regler.

Le D.G sans langue de bois pense que le département de Mbour doit avoir un ministre et doit bénéficier des nominations comme cela se passe dans toutes les localités.

Revenant sur le cas Mahmoud Saleh ,Pape Hamady Ndao d’affirmer que c’est Mr Saleh lui même qui a demay à être décharger de ce poste contrairement à ce que disent certaines personnes.Une occasion pour lui également de répondre sèchement à Thierno Lo qui ne cesse ces derniers temps d’attaquer son mentor Mahmoud Saleh en le traitant de tous les noms d’oiseaux.
Thierno lo pense que Saleh est écarté pour commencer à l’attaquer il se trompe lourdement ” ” Saleh est juste dechargé de certaines taches il est toujours en service et fait ce qu’il sait faire de mieux servir, avec loyauté” .

Pour rappel depuis le gouvernement Amadou Ba Thierno trouve toujours une occasion sans que ce dernier ne réponde .

“Saleh ne répondra jamais à thierno lô pour lui donner de l’importance” “c’est nous qui allons dorénavant et automatiquement lui apporter la réplique sans gangs et sans pseudo “

Papa Hamady NDAO s’est prononcé sur la 2eme étape de la tournée nationale de promotion de l’artisanat dénommée “sunu artisanat sunu kom kom” qui se déroulera dans la partie centre du pays à partir de ce dimanche et sur le secteur de l’artisanat occasion pour lui de répondre sèchement à thierno

Le Directeur Général n’a pas voulu se prononcer sur le Troisième Mandant mais il a tenu quand même à rappeler que c’est un divertissement de l’opposition tout court.

Parlant de l’artisanat ,Pape Hamady Ndao a tenu à rappeler que c’est un secteur complexe et que le président de la République y a injecté beaucoup de Milliards en plus des orientations qu’il donne en conseil des ministres pour le secteur de l’artisanat.

Sur les tenues scolaires le D.G de rappeler tout d’abord que c’est une manne de 10 Milliards par an ce qui a posé problème au départ c’est qu’il y’avait un retard dans la disponibilité des Tissus mais tout est rentré dans l’ordre renseigne Pape Hamady Ndao.

M. Diop journaliste

0 Shares

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com