Boubacar Kamara chez les lions : ce petit paramètre qui coince…
Le sélectionneur de l’équipe nationale A de football pourrait avoir un renfort de taille notamment dans l’entrejeu : Boubacar Kamara. Cible d’Aliou Cissé, le dossier du Marseillais serait déjà bouclé, si l’on en croit le journaliste français Daniel Riolo, même si un petit obstacle ralentit l’officialisation.
« Kamara veut jouer pour le Sénégal. Tout est réglé de ce côté-là. Il attend juste de savoir dans quel club il ira la saison prochaine pour que tout s’emboite bien. Et oui, il y a encore des clubs qui discutent par rapport à la sélection », a-t-il indiqué.
Lors de sa dernière interview avec nos confrères de Wiwsport, Aliou Cissé avait déclaré sur le cas de Kamara : «J’ai vu que quand les Lions jouaient, il est supporter. Mais puisque je ne voulais pas faire de changements après la Can, pour ne pas perturber l’équipe, j’ai voulu maintenir le groupe de la Can. Maintenant, puisque nous nous sommes qualifiés en coupe du monde, le groupe peut s’ouvrir, mais pas une révolution ». Et d’ajouter : « Ce sont des jeunes que nous suivons. Si nous devons ouvrir l’équipe nous irons discuter avec eux pour voir leur position. Nous n’irons courir derrière personne. Mais nous connaissons leurs qualités. Que ce soient Boubacar Camara, Soumaré, Sofiane Diop, Dioussé, Elimane, Moussa Niakhaté etc”.