A la une

COMMUNIQUE DE PRESSE SEMIG SA

Spread the love

                                                                Dakar, le 20 septembre 2024

COMMUNIQUE DE PRESSE

Ce 15 Septembre 2024, M. Mamadou Coulibaly, Directeur Général de la SEMIG-SA ( Société d’exploitation du marché d’intérêt national et de la gare des gros porteurs de Diamniadio) a effectué une visite pour célébrer le MAOULOUD ( la naissance du Prophète PSL) à Bakel.

Cette visite est symbolique car M. Mamadou Coulibaly a toujours célébré la nuit du Saint Prophète dans sa localité s’il se trouve au Sénégal. 

Ainsi, profitant de cette cérémonie religieuse, M. Coulibaly cadre et homme politique a saisi cette occasion pour s’adresser avec les populations de Bakel.

Il semblerait qu’une personne mal intentionnée a publié sur les réseaux sociaux que M. Mamadou Coulibaly aurait utilisé les moyens de l’état pour sa tournée, mieux il aurait demandé à la DAF de lui décaisser 50 millions pour cette tournée. 

Je tiens à affirmer que ces allégations sont totalement FAUSSES et INFONDÉES. 

La voiture immatriculée AD 4552

Est sa voiture de fonction.

Il( M. Coulibaly) doit l’utiliser pour ses déplacements car même étant à Bakel,il est le DIRECTEUR GÉNÉRAL de la SEMIG-SA et de plein exercice. 

Toutes les autres voitures(3) sont propriétaires à sa personne.

Ainsi, nous vous proposons des preuves à l’appui que M. Mamadou Coulibaly a trouvé une société à l’agonie, même pour payer les salaires du mois d’Août, il a fallu user de toutes les subterfuges pour y arriver( c’est la direction du Budget qui nous a accordé une avance).

Au préalable,il ( Mamadou Coulibaly) a pris service le 12 Août, et le 13 du même mois, la direction de la Senelec est venue pour couper l’électricité, pire encore le 19 Août 2024,les comptes de la SEMIG-SA sont mis sous ATD( Avis à Tiers Detenteur).

Maintenant, dire que la DAF aurait donné 50 millions pour cette visite est totalement absurde et ignoble comme information.

Nous vous proposons des preuves conséquentes que M. Mamadou Coulibaly est exempt de toute reproche, et qu’il ( M. Coulibaly) entend gérer les ressources de la SEMIG-SA avec transparence et probité morale.

Sur ce, Nous saisirons les autorités judiciaires pour laver cette hérésie concoctée par des sbires morbides qui cherchent à entacher l’honorabilité de M. Coulibaly, qui au passage fait un travail considérable à la tête de la société la SEMIG-SA. 

D’APRÈS NOS SOURCES BIEN SOUTENUES, NOUS SAVONS QUI EST DERRIÈRE TOUTE CETTE PUBLICATION.

D’ailleurs, un audit de la précédente gestion est enclenchée pour situer les responsabilités.

Signé la cellule de la communication de la SEMIG-SA.

0 Shares

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com