A la unePolitiqueSociété

Elan de Solidarité Ramadan 2023 : Maître Marie Wade SOW offre du « Sukaru Kor », aux Populations de Birkelane

Spread the love

Maître Marie Wade SOW s’engage auprès de son époux Aliou Sow, ministre de la Culture et du Patrimoine historique. Accompagnée d’une forte délégation, Maître Marie Wade SOW a distribué ce vendredi des appuis Ramadan et Carême à 100 familles dans la commune Birkelane en alternant avec d’autres villages du département, en guise de “sukaru kor”. Maître Marie Wade Sow et sa délégation sont parvenues à faire les quartiers de Santhiaba 2, Gadega et Thierere où elles ont pu enrolées 57 bénéficiaires.
La délégation a du faire un tour au Centre de Santé de BIRKELANE pour apporter aussi leur soutien aux malades et aux agents.
Les enveloppes varient entre 25.000 F et 100.000 Fcfa. Cette action qui s’inscrit dans la démarche de politique sociale de Maître Marie Wade SOW, vient renforcer sa solidarité envers la population de Birkelane.
Avocate au barreau de Paris, maître Marie Wade Sow répond ainsi à la politique sociale de son époux le professeur Aliou Sow, ministre de la Culture et du Patrimoine historique et président de Mpd/Liguey. Une politique qui s’appuie sur une démarche inclusive et participative pour répondre aux besoins des populations. 

Pape Mahanta Mboup journaliste

0 Shares

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com