Sport
A la Une

Équipe de France : Le brassard de capitaine va-t-il diviser le vestiaire ?

Spread the love

Kylian Mbappé absent, Antoine Griezmann parti à la retraite, l’équipe de France doit trouver un capitaine pour les deux prochains matchs. Plusieurs joueurs, tels que Jules Koundé (36 sélections), Ibrahima Konaté (17 sélections), Mike Maignan (24 sélections) et Aurélien Tchouaméni (36 sélections et 3 buts), avaient été pressentis. 

Toutefois, le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, a tranché, en choisissant le milieu de terrain du Real Madrid Aurélien Tchouaméni. 
Mais le choix du joueur d’origine camerounaise ne ferait pas l’unanimité dans le vestiaire. Snobé par le sélectionneur, Mike Maignan (29 ans, 24 sélections) a vécu cette décision “comme une déception”, explique “L’Équipe”. Son de cloche différent du côté du quotidien régional “Le Parisien”, pour qui le portier tricolore “estime ne pas avoir besoin du brassard” pour être un leader au sein du groupe. 
Pour rappel, la France affronte demain jeudi Israël avant de défier la Belgique pour les 3e et 4e journées de la Ligue des nations.

Par: Babacar SENE – Seneweb.com

0 Shares

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com