A la une

La CESL maintient son mot d’ordre de grève

Spread the love

“LES ÉTUDIANTS MAINTIENNENT LEUR MOT D’ORDRE DE GRÈVE

La coordination des étudiants de Saint-Louis (CESL) a décidé de maintenir son mot d’ordre de grève à l’issue d’une Assemblée générale (AG) tenue hier dimanche. Le président de séance du CESL, Ousmane Gueye invite tous les étudiants à rentrer chez eux.

La CESL exige une rencontre avec le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, Cheikh Oumar Anne. Les étudiants invitent également les autorités internes « à plus de responsabilités » dans l’exercice de leurs missions. Ils n’excluent pas de passer à la vitesse supérieure si « les problèmes persistent ».

Le mouvement d’humeur décrété à l’Université Gaston Berger de Saint-Louis (UGB) est en cours depuis fin mars. La principale revendication est la poursuite des travaux de réhabilitation de la voirie interne de l’université.

« Après les problèmes notés, tout est maintenant rentré dans l’ordre, car la reprise est annoncée par les techniciens en charge des travaux », avait garanti , Papa Ibrahima Faye, directeur général du Centre Régional des Œuvres Universitaires de Saint-Louis (CROUS).

0 Shares

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com