A la uneActualitéPolitique

Le Ministre Oumar Guèye a délivré le message du Président Macky Sall à Serigne Cheikh Ahmadou Mbacké Ibn Serigne Souhaibou Mbacké

Spread the love

Le ministre des Collectivités territoriales, du Développement et de l’Aménagement des Territoires, Porte-parole du Gouvernement a conduit une délégation gouvernementale pour représenter le Chef de l’État à la cérémonie officielle du Magal de Serigne Souhaibou Mbacké à Touba. Oumar Guèye a délivré le message du Président Macky Sall à Serigne Cheikh Ahmadou Mbacké Ibn Serigne Souhaibou Mbacké. Son Excellence Macky Sall a salué l’œuvre de Serigne Souhaibou Mbacké qui a toujours œuvrer pour l’éducation coranique des disciples. Selon le Porte-parole du Gouvernement, le Président Macky Sall a magnifié la tenue de cet événement religieux célébrant la naissance de Serigne Souhaibou Mbacké. Oumar Guèye a en profité pour réitérer l’engagement du Chef de l’État à accompagner davantage les producteurs en semences et intrants.. C’est ce qui explique la hausse significative du budget du ministère en charge de l’agriculture qui passe de 60 à 70 milliards FCFA cette année. Il a sollicité des prières pour un Sénégal de paix et de prospérité et pour le Président de la République pour qu’il puisse continuer à œuvrer pour l’émergence du Sénégal.
Prenant la parole au nom du Khalif de Serigne Souhaibou Mbacké, Serigne Mouhadane Mbacké ibn Serigne Abdou Lahad a salué la présence de cette forte délégation envoyée par le Chef de l’État. Il a réitéré les remerciements de la famille à l’endroit du Président Macky Sall qui selon lui, apporte toujours son soutien à la famille de Serigne Touba. Pour terminer, des prières ont été formulées pour un Sénégal de paix et de prospérité.

0 Shares

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com