Pour sa prochaine sortie, Lac de Guiers 2 pourrait affronter Ada Fass. Le promoteur Makane Mbengue (Gaston productions) est en train de discuter dans ce sens avec le Walo-Walo, révèle Record, qui donne l’information. Le journal spécialisé assure que les parties ont donné leur accord de principe.
S’il confirme les échanges avec Makane Mbengue, Lac 2 tempère : «On m’a proposé Ada Fass, mais j’ai orienté le promoteur vers mon manager. Mais Lac de Guiers 2 n’est pas là pour Ada Fass seulement. J’entends des rumeurs indiquant que j’ai déjà reçu une avance, ce n’est pas vrai. Nous sommes en discussions et j’ai espoir qu’il y aura un accord. Mais rien n’est encore ficelé.»
La dernière sortie de Lac 2 remonte au 19 novembre 2023. Il avait surclassé Siteu. Récemment il a eu des démêlés avec la justice, ce qui lui a valu une incarcération temporaire. Son potentiel adversaire aussi, Ada Fass, est récemment sorti de prison. Les deux lutteurs souhaiteraient sûrement rebondir avec une victoire pour oublier cet épisode de leur vie qui a porté un coup sévère à leur réputation.
Par: Seneweb News-RP – Seneweb.com