Hier mardi 26 mars, l’Espagne et le Brésil ont livré un match amical au Santiago Bernabéu de Madrid. La rencontre s’est soldée par un nul (3-3). A la fin de cette confrontation, le crack brésilien Endrick, est monté dans les tribunes du stade pour embrasser sa petite amie, le mannequin Gabriely Miranda. Il lui a ensuite offert le maillot avec lequel il a marqué le deuxième but de la rencontre pour le Brésil.
« J’aimerais que tu puisses voir à travers mes yeux, combien je t’aime… »
Visiblement touchée par ce geste, la jeune femme de 20 ans a partagé la vidéo du baiser sur son compte Instagram. « J’aimerais que tu puisses voir à travers mes yeux, combien je t’aime. Merci pour chaque mot, attitude, regard, câlin, baiser, prière. C’est comme si c’était les premiers, à chaque fois », a écrit le mannequin en commentaire. Gabriely Miranda, est un mannequin connu. Elle cumule plus de 519 000 followers sur Instagram.
Il a signé au Real Madrid en 2022
Son petit ami Endrick Felipe Moreira de Souza est aussi une petite célébrité. Attaquant du club brésilien de Palmeiras, l’adolescent de 17 ans a signé au Real Madrid en décembre 2022, alors qu’il avait un an de moins. Il doit rejoindre le club espagnol, la saison prochaine.