Mr le Maire Ahmed Aïdara: Les législatives viennent de livrer leur verdict qui donne à notre inter-coalition 80 députés malgré des irrégularités constatées.
Les législatives viennent de livrer leur verdict qui donne à notre inter-coalition 80 députés malgré des irrégularités constatées çà et là.
Si Monsieur le Maire de la ville Ahmed Aidara est présent à l’hémicycle pour la quatorzième législature, il le doit amplement aux populations de Guédiawaye qui lui ont renouvelé le contrat scellé en février dernier avec une avance confortable de 10.000 voix soit 4000 voix de plus en juillet.
Au nom de cette confiance placée en sa personne et des immenses espoirs qu’il cristallise à travers ce vote massif en faveur de Yewwi, monsieur le maire et aujourd’hui honorable député grâce à vous, vous exprime toute sa gratitude et vous dit merci infiniment.
Nous associons à ces vifs remerciements les imams, le clergé, les délégués de quartier, les femmes, les jeunes bref tous ceux qui de près ou de loin ont contribué à cette large et éclatante victoire à ces législatives.
Nos remerciements également à l’endroit de la l’inter-coalition Yewwi-wallu à notre dynamique équipe de campagne, aux leaders de notre coalition, à mon directeur de campagne mr Alpha Ba a mon grand frere et coordonnateur de yewwi elh malick gackou et à tout le staff de l’inter-coalition locale.
Vive le M. le député-maire Ahmed Aidara,
Vive l’inter-coalition Yewwi-wallu
Vive la coalition Yewwi Askan Wi,
Vive le Sénégal.