Le maire de la commune de Niandane était en visite à l’appartement des Élèves et Étudiants de sa commune. Une visite de partage et de solidarité qui a permis à El Hadji Malick Gaye d’échanger avec les étudiants sur les problèmes de logements. D’après lui : “Cette visite m’a permis de m’enquérir des conditions de vie et d’hébergement des étudiants qui sont sous ma tutelle en tant que Maire de la commune de Niandane”. Ce qui lui a d’ailleurs poussé à réagir le plus vite possible avec des engagements fermes : “J’ai également profité de ces moments privilégiés de partage et d’échange pour leur renouveler mon engagement et ma disponibilité envers eux, tout en espérant créer toutes les conditions favorables à leur réussite dans leurs domaines de prédilection” déclare-t-il.
El hadji Malick Gaye de rappeler aux étudiants :” Il est essentiel que chacun d’entre eux puisse devenir responsable de son destin au-delà de ces murs”. Le Premier Magistrat de la Commune de Niandane
réitère ainsi sa foi à sa jeunesse et en ces étudiants, qui constituent selon lui, l’avenir certain ce pays. Vive Niandane, vive la jeunesse conclut-il.
Pape Mahanta Mboup journaliste actusenews.com