Le père de l’attaquant norvégien de Manchester City, Erling Haaland, s’est fait remarquer pendant la demi-finale aller de la Ligue des champions contre le Real Madrid, mardi soir à Santiago-Bernabeu.
C’est un comportement qui passe très mal. Hier soir, le père d’Erling Haaland s’est lâché durant la demi-finale aller de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Manchester City (1-1), à Santiago-Bernabeu. Présent dans les travées de l’enceinte des Merengue, Alf-Inge Haaland a pété un câble au début de la seconde période, comme expliqué de l’autre côté des Pyrénées par El Larguero.
Décevant face au Real
Selon les informations de nos confrères, le père de l’attaquant norvégien de 22 ans a fait des bras d’honneur et lancé des cacahuètes à destination des supporters de la Maison Blanche. Son attitude déplacée était telle que le service de sécurité a été obligé de l’exfiltrer. Alf-Inge Haaland a été invité à changer de place afin que les esprits se calment. Nul doute que l’artificier des Citizens, muet hier, se serait bien passé de cette attitude de son paternel, qui donne une mauvaise image de son entourage.
Dans des propos relayés par Fabrizio Romano, Alf-Inge Haaland est sorti du silence sur cet épisode. “Ok, les fans du Real Madrid n’étaient pas contents que nous fêtions le but de Kevin De Bruyne. Nous avons dû nous déplacer parce que les fans du Real Madrid n’étaient pas contents du 1-1.”
47 buts en 51 matchs
Passé à côté de son sujet face aux joueurs de Carlo Ancelotti, l’ex-pensionnaire du Borussia Dortmund ne gardera pas un souvenir impérissable de sa prestation contre le tenant du titre de la C1. Erling Haaland attend désormais avec impatience le second acte à l’Etihad Stadium, mercredi prochain, pour aider les Anglais à composter leur billet pour la finale contre le vainqueur de l’autre affiche du dernier carré entre l’AC Milan et l’Inter Milan.
Recruté l’été passé par le champion d’Angleterre 2022 contre la somme de 60 millions d’euros, le meilleur buteur de la Premier League a marqué la bagatelle de 47 buts en 51 matchs toutes compétitions confondues en 2022-2023, dont 35 réalisations en 32 rencontres de championnat