A la uneSport

Tennis féminin : Le petit ami de la n°2 mondiale Aryna Sabalenka s’est suicidé

Spread the love

C’est un coup dur pour la superstar de tennis Aryna Sabalenka, La Biélorusse a perdu dans la soirée du lundi 18 mars son petit ami Konstantin Koltsov, 42 ans.  L’entraîneur adjoint du club de hockey sur glace, Salawat Yulayev Ufa, s’est suicidé en sautant du balcon d’un complexe cinq étoiles à Miami. C’est en tout cas ce qu’indiquent les autorités policières de cette ville de Floride.

Koltsov était un ex-joueur de hockey sur glace
Sabalenka et Koltsov sont ensemble depuis près de trois ans. Mais ils ont rarement montré leur amour sur les réseaux sociaux. Koltsov était à Miami pour la soutenir lors du tournoi de tennis qui se tient dans la ville. On ignore pour l’heure ce qui l’a poussé au suicide.  L’enquête ouverte donnera peut-être des réponses à cette interrogation.
 Aryna Sabalenka, 25 ans, n’a pas encore réagi au décès de l’ancien joueur de hockey sur glace.

Elle n’a pas annoncé son retrait du tableau
Pour l’instant, tout porte à croire qu’elle compte bien participer au Master 1000 de Miami. En tout cas, les organisateurs ont indiqué qu’elle n’a pas demandé à être retirée du tableau. 
Rappelons à toutes fins utiles que le père de la n°2 mondiale de tennis était aussi un hockeyeur. Il est également décédé bien trop tôt, à l’âge de 43 ans, en 2019.

0 Shares

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com