A la uneSociétéSport

TOURNEE DE REMERCIEMENT APRES SA VICTOIRE SUR BALLA GAYE 2

Spread the love


Boy Niang 2 réserve sa première visite à Habib Niang
Après sa brillante victoire sur le « Lion » de Guédiawaye, Boy Niang 2 n’a pas mis du temps pour manifester sa gratitude aux nombreuses personnalités qui l’ont soutenu. A cet effet, sa première sortie a été réservée à Habib Niang, responsable de l’Apr à Thiès.
Ce fut la surprise du champion en cette matinée du mercredi 4 janvier. 72 heures seulement après sa victoire sur Balla Gaye 2, Boy Niang 2 a rendu visite à Habib Niang. Un acte fort que le champion Pikinois justifie par le soutien à lui apporté par le responsable apériste de Thiès, avant et pendant son combat. « Je suis venu rendre visite à mon frère et parent Thiessois pour partager avec lui ma victoire. En effet, je suis originaire de Thiès, mais je suis né et grandi à Pikine. Depuis que je l’ai connu, à l’occasion d’une cérémonie au cours de laquelle il remettait des carnets de mutuelle de santé à des lutteurs Thiéssois, Habib Niang a été le même homme : courtois et généreux, toujours au chevet des populations. Nous avons noué une relation particulière et, ce n’est pas un hasard », a expliqué Boy Niang 2. « La lutte est notre patrimoine et toute personne qui accompagne les lutteurs mérite notre respect », a encore ajouté le bourreau du « Lion » de Guédiawaye qui cite Habib Niang parmi les souteneurs les plus en vue d’une jeunesse tenaillée par les difficultés de la vie dans plusieurs secteurs. Boy Niang 2 qui n’a pas manqué de saluer l’engagement désintéressé du responsable « apériste » insiste : « La jeunesse a besoin de personnalités véridiques et engagées à l’image du Président Niang. C’est pourquoi je lui réitère mon soutien et mon engagement à ses côtés dans toutes ses actions, politiques ou sociales. Qu’il sache qu’il a un frère déterminé à l’accompagner partout dans le cadre de ses activités. Je lui dédie cette victoire ainsi qu’à toute la population thiessoise ».
Habib Niang : « Il est important de soutenir la jeunesse qui symbolise l’avenir de notre pays »
Touché par cette marque de reconnaissance, Habib Niang n’a pas manqué de saluer le geste de Boy Niang 2. « Je suis touché par cette marque d’attention à mon égard. Je tiens à te féliciter pour ta victoire ; je suis un thiessois et il est de mon devoir d’accompagner mes frères et sœurs partout où ils se trouvent. Au-delà de Thiès, je suis un homme engagé dans la politique sociale à travers toute l’étendue du territoire. C’est notre engagement de tous les jours, un point d’honneur pour nous d’accompagner la jeunesse qui est le symbole de l’avenir de notre pays », a dit Habib Niang.

0 Shares

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com