Ousseynou Ba, défenseur central sénégalais de 29 ans, a vu rouge ce week-end. L’ancien joueur du Cneps Excellence a été expulsé
lors du déplacement de son équipe, ?stanbul Ba?ak?ehir sur la pelouse de Fenerbahçe, ce dimanche, après un geste déplacé, en championnat turc.
Le joueur, sorti de ses gonds, a asséné un violent coup de tête à l’attaquant bosnien Edin Džeko. Le mis en cause a tenu à présenter ses excuses auprès de son protagoniste, de son club et de ses coéquipiers.
« Je voudrais déclarer que je suis désolé pour ma réaction qui a abouti à un carton rouge lors du match à l’extérieur contre Fenerbahçe aujourd’hui [Ndlr : dimanche]. Malheureusement, j’ai agi d’une manière inacceptable en raison de l’intensité du match et de l’atmosphère du stade », a-t-il écrit sur son réseau social.
Le Saint-Louisien d’ajouter : « Pour cette raison, tous les joueurs que j’ai laissés sur le terrain, en particulier l’adversaire Edin Dzeko, qui a été exposé à la faute, je m’excuse auprès de mes coéquipiers et de la communauté de Ba?ak?ehir.»
Exclu après visionnage de la Var, le Sénégalais encourt une sanction plus sévère, selon le journal spécialisé Record.
Par: Senewebnews-RP – Seneweb.com