VENTE DES CARTES APR A SEDHIOU
L’objectif largement dépassé, 56 comités montés
Le ministre de l’Intérieur Antoine Diome a assuré que les autorités allaient tout mettre en œuvre pour éviter qu’un incendie ne se reproduise la nuit de samedi à dimanche.
Vente des cartes de l’Alliance pour la République (Apr) dans la commune de Sédhiou. 56 comités ont été officiellement installés ce weekend. L’objectif fixé a été largement atteint selon les responsables qui demandent d’ailleurs aux commissaires de leur envoyer de nouvelles cartes. Ils ont tenu un grand meeting de restitution à la place de l’indépendance sous la présidence de leur leader le maire de Sédhiou Abdoulaye Diop, directeur général du Conseil des chargeurs (COSEC).
Intervenant: Oumar Kanté adjoint au maire de Sédhiou, coordinateur des opéra-
tions de vente des cartes Le soir, parrain des phases régionales de I’ORCAV de Sédhiou, Abdoulaye Diop maire de Sédhiou DG du COSEC équipe toutes les équipes qui ont participé au tournoi en don- nant 16 paires de maillots, 4 coupes et une enveloppe de 3.500.000 CFA pour l’organisation Hier matin une remise symbolique a eu lieu en présence des jeunes des trois dépar- tements Sédhiou, Bounkiling et Goudomp, le président de I ORCAV Boubacar Biaye qui a parlé au nom des jeunes a remercié le minis- tre pour son soutien sans faille envers les jeunes de la région.