Société
A la Une

Vols de meubles de luxe : 2 milliards F Cfa dérobés dans un show room, les caméras parlent, des cadres et commerciaux démasqués…

Spread the love

Plusieurs employés du showroom Danube Home sont dans le viseur de la Division des investigations criminelles (DIC). Le Témoin, qui donne l’information, souffle que les limiers ont été actionnés par les administrateurs sénégalaise de la filiale de la multinationale dubaïote après une série de vols de meubles de luxes (salons, lits, consoles de cuisine et tables à manger, etc.). 

«Un gang interne»

Le préjudice est estimé à plus de 2 milliards de francs Cfa, chiffre le journal. Qui avance que le visionnage des caméras de surveillance, jointes à la plainte, accable des cadres et commerciaux de la boîte. Les mis en cause ont été filmés en train de «masquer» les caméras de surveillance «avec du ruban adhésif» avant «d’enlever furtivement les meubles», enfonce Le Témoin.

Une quarantaine d’employés ont été entendus. L’enquête se poursuit. Installé au Sénégal en 2022, Danube Home a déclaré faillite à cause de ces agissements. Le géant mondial de l’ameublement employait plus de 500 personnes au Sénégal, souligne la source.

Par: Seneweb News-RP – Seneweb.com

0 Shares

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com